Nous voulons créer un monde plus vert, plus sain et plus savoureux.
Vous aussi ? Parlons-en.

Tout le monde a une passion, non ?
Ce sujet que vous lisez toujours sur le chemin du travail. Ce sujet dont personne ne peut vous arrêter de parler une fois que vous êtes lancé.
Nous sommes des chefs de projet, des rédacteurs et des traducteurs expérimentés. Et l'innovation dans les domaines de l'alimentation, de la santé et de la durabilité est notre passion.
Et parce que nous parlons des mêmes sujets que vous, nous n'avons pas besoin d’heures et d’heures de briefing pour être opérationnels. Nous intervenons directement et réduisons votre to-do list dès le premier jour.
Fini la roulette russe des indépendants
Dans un monde idéal, nous aurions tous en interne des experts en communication à disposition et prêts à finaliser le communiqué de presse parfait. Et des chefs de projet expérimentés désireux de nous dresser un diagramme de Gantt. Mais, bien sûr, la plupart des équipes n’ont pas ce luxe.
Alors vous partez à la recherche de freelance. Peut-être qu'une fois ou deux vous avez de la chance. Peut-être un contact d'un contact. Mais parfois, vous perdez beaucoup de temps, d'énergie, d'argent (et de sérénité) à essayer et à ne pas trouver la bonne personne pour faire avancer votre projet. Nous avons connu cela et en sommes revenus.
L'équipe Pink Pear s'est fixé pour mission personnelle de trouver cette personne capable de booster vos progrès. Quelqu'un comprend votre projet dès le départ. Qui peut vous soutenir comme un véritable membre de l'équipe, tout en offrant une expertise, des idées fraîches et une perspective externe.
Grand projet ? Aucun problème. Laissez-nous intervenir et vous épargner les affres de la coordination.
Vous avez donc le temps et l'énergie de vous concentrer sur ce que vous faites de mieux.
Ça fait du bien, non ?
Qui est derrière Pink Pear?
Laura Robinson. Une geek des mots avec un penchant pour les projets, les partenariats et les poires.
Birmingham au début des années 90. Pendant que ses camarades de classe nourrissaient leurs tamagotchis, Laura était collée à la vieille machine à écrire de son père, rêvant d'histoires sur la façon de sauver le monde. Agée de onze ans, elle décide de prendre les choses en main et crée le Green Adventure Club pour faire connaître la planète en péril à travers des articles, des newsletters et des rencontres de châteaux gonflables.
Avance rapide de 12 ans et Laura est devenue une geek politique. De la santé publique aux soins centrés sur la personne, ce sont encore une fois des mots qui l'ont aidée à convaincre des groupes d'intervenants séparés de longue date qu'ils étaient, en fait, les partenaires idéaux.
Puis la vie l'a amenée à Lausanne, où elle a savouré l'opportunité de parler français avec un accent allemand et l'allemand avec un accent français. Travaillant pour une start-up suisse, elle a géré une panoplie de projets d'alimentation durable et s’est surprise elle-même, désormais ancienne technophobe, en préparant des applications mobiles et en aimant cela.
En 2020, elle a réalisé que travailler avec le bon mélange de spécialistes était la recette secrète qui donnait du goût aux projets réussis. Elle a donc fondé Pink Pear en 2020 pour s'assurer que les innovateurs dans les domaines de l'alimentation, de la santé et de la durabilité puissent bénéficier de leur propre équipe de rêve.
Cela explique donc les mots geekiness, projets et partenariats. Mais pourquoi les poires? Parce qu’elles ont tout du fruit à succès : sain, durable et carrément délicieux. Pas convaincu ? Essayez-les rôties. Et de toute façon, apple était déjà pris.