« Qu'est-ce que j'aime vraiment chez Pink Pear ? Une collaboration totalement fiable et beaucoup de plaisir à travailler ensemble. Parce qu'en tant qu'agence de contenu avec des clients exigeants en Suisse alémanique, nous devons nous appuyer sur de bons partenaires. Et c'est Pink Pear : pour chaque projet et pour chaque tâche. »
- Rolando Baron, directeur général, Büro Baron
« Pink Pear Agency en trois mots ? Simplicité, flexibilité et efficacité. Notre partenaire a activement écouté nos besoins puis nous a proposé des solutions sur mesure. Pas de services superflus, pas de bla-bla inutile. Juste un devis transparent, une collaboration tripartite facile et un résultat de grande qualité. »
- Ondine Frerebeau, Responsable du Développement Commercial, Fit ‘n’ Tasty
Blog Post Title One
« La rédaction de nouveaux contenus peut prendre beaucoup de temps et épuiser les ressources, c'est pourquoi nous avons contacté l'Agence Pink Pear. Notre partenaire a livré dans les délais des pièces magnifiquement écrites et minutieusement recherchées et a ajouté une valeur significative en nous apportant ses propres idées et suggestions. »
- Lorena Mastromani, Responsable Communication, ForwardFooding
Blog Post Title Two
« Les membres de Pink Pear ont été des atouts fantastiques pour notre équipe éditoriale. Dès le départ, ils ont rapidement compris notre brief, notre marque et notre ton et ont créé des contenus phénoménaux qui ont été appréciés par tous nos lecteurs et l'équipe de FoodHack. »
- Arman Anatürk, Co-Fondateur et PDG, FoodHack
Blog Post Title Three
« J'ai fait confiance à Pink Pear pour m'aider à développer le contenu de mon site Web et leur soutien a dépassé mes attentes. En posant les bonnes questions, Pink Pear m'a aidée à structurer mes pensées. L’agence n'est pas seulement efficace et rapide à livrer. Elle a aussi apporté un nouveau style d'écriture et c'était vraiment un plaisir de travailler ensemble ! »
- Marisa Galilea, PDG, Marisa Galilea Sàrl
Blog Post Title Four
« Les membres de Pink Pear ont été un formidable soutien pour maintenir et développer nos outils numériques. Notre partenaire est constamment à la recherche de nouvelles connexions et opportunités. Nous pouvons même compter sur eux pour coordonner et gérer nos programmeurs et designers. C’est parfait ! »
- Markus Hurschler, Directeur Général, Foodways Consulting